Please use this identifier to cite or link to this item: http://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/2114
Title: تأثير الاعلان التسويقي للعلامة التجارية عبر مواقع التواصل الاجتماعي على رضا الزبائن العاديين
Authors: عبد المؤمن , كاسح لعور , جلواط الهاشمي شراف الدين
Keywords: الإعلان – شبكات التواصل الاجتماعي – الرضا على العلامة التجارية - مؤسسة اتصالات الج ا زئر.
Publicité - réseaux sociaux - satisfaction de la marque - Algérie Télécom.
Issue Date: Jun-2022
Publisher: university center of abdalhafid boussouf - MILA
Citation: تخصص " تسويق الخدمات "
Abstract: تهدف هذه الد را سة إلى معرفة أثر الإعلان باستخدام مواقع التواصل الاجتماعي بأبعاده الثلاثة المتمثلة في خصائص الإعلان ومحتوى الإعلان وتصميم الإعلان في رضا الزبائن على العلامة التجارية لشركة الاتصالات الجزائر, بعد تطرقنا للإطار المفاهيمي لكل من الإعلان باستخدام شبكات التواصل الاجتماعي والرضا على العلامة التجارية, وبعد الد را سة الميدانية على عينة من زبائن العلامة التجارية لشركة اتصالات الجزا ئر بولاية قسنطينة توصلت الد را سة إلى أن هناك أثر لكل من محتوى العلان وتصميم الإعلان باستخدام شبكات التواصل الاجتماعي في الرضا على العلامة التجارية
Description: Cette étude vise à connaître l'impact de la publicité utilisant les sites de réseaux sociaux dans ses trois dimensions représentées dans les caractéristiques de la publicité, du contenu publicitaire et du design publicitaire dans la satisfaction client sur la marque d'Algérie Télécom, après avoir abordé le cadre conceptuel de chacune dès la publicité utilisant les réseaux sociaux et la satisfaction de la marque, et après l'étude de terrain Sur un échantillon de clients de la marque d'Algérie Télécom dans l'état de Constantine, l'étude a conclu qu'il existe un effet du contenu publicitaire et du design publicitaire utilisant les réseaux sociaux sur la atisfaction de la marque.
URI: http://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/2114
Appears in Collections:Business and management economics



Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.