Please use this identifier to cite or link to this item: http://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/2114
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorعبد المؤمن , كاسح لعور , جلواط الهاشمي شراف الدين-
dc.date.accessioned2022-12-13T10:20:09Z-
dc.date.available2022-12-13T10:20:09Z-
dc.date.issued2022-06-
dc.identifier.citationتخصص " تسويق الخدمات "en_US
dc.identifier.urihttp://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/2114-
dc.descriptionCette étude vise à connaître l'impact de la publicité utilisant les sites de réseaux sociaux dans ses trois dimensions représentées dans les caractéristiques de la publicité, du contenu publicitaire et du design publicitaire dans la satisfaction client sur la marque d'Algérie Télécom, après avoir abordé le cadre conceptuel de chacune dès la publicité utilisant les réseaux sociaux et la satisfaction de la marque, et après l'étude de terrain Sur un échantillon de clients de la marque d'Algérie Télécom dans l'état de Constantine, l'étude a conclu qu'il existe un effet du contenu publicitaire et du design publicitaire utilisant les réseaux sociaux sur la atisfaction de la marque.en_US
dc.description.abstractتهدف هذه الد را سة إلى معرفة أثر الإعلان باستخدام مواقع التواصل الاجتماعي بأبعاده الثلاثة المتمثلة في خصائص الإعلان ومحتوى الإعلان وتصميم الإعلان في رضا الزبائن على العلامة التجارية لشركة الاتصالات الجزائر, بعد تطرقنا للإطار المفاهيمي لكل من الإعلان باستخدام شبكات التواصل الاجتماعي والرضا على العلامة التجارية, وبعد الد را سة الميدانية على عينة من زبائن العلامة التجارية لشركة اتصالات الجزا ئر بولاية قسنطينة توصلت الد را سة إلى أن هناك أثر لكل من محتوى العلان وتصميم الإعلان باستخدام شبكات التواصل الاجتماعي في الرضا على العلامة التجاريةen_US
dc.language.isoaren_US
dc.publisheruniversity center of abdalhafid boussouf - MILAen_US
dc.subjectالإعلان – شبكات التواصل الاجتماعي – الرضا على العلامة التجارية - مؤسسة اتصالات الج ا زئر.en_US
dc.subjectPublicité - réseaux sociaux - satisfaction de la marque - Algérie Télécom.en_US
dc.titleتأثير الاعلان التسويقي للعلامة التجارية عبر مواقع التواصل الاجتماعي على رضا الزبائن العاديينen_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Business and management economics



Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.