Please use this identifier to cite or link to this item: http://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/929
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorبن داكير, بلال-
dc.date.accessioned2021-02-09T08:48:02Z-
dc.date.available2021-02-09T08:48:02Z-
dc.date.issued2020-06-
dc.identifier.citationتخصص " تسويق الخدمات "en_US
dc.identifier.other330-1303-
dc.identifier.urihttp://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/929-
dc.descriptionLe conseil de la concurrence est le mécanisme de la régulation de l'activité marketing, et cela à travers son rôle d'orientation de d'organisation des différents organismes, et également il participe à la régulation de l'activité économique en pénalisant les pratiques restrictives de la concurrence, et en exonérant quelques pratiques, telles que les concentrations économiques et les ententes prohibées, dans le but d'encourager la concurrence. Par ailleurs, le conseil de la concurrence donne son avis dans les domaines dont il est spécialisé comme il concrétise son rôle promotionnel en collaboration avec les autorités de régulation sectoriellesen_US
dc.description.abstractيعتبر مجمس المنافسة آلية لضبط النشاط التسويقي من خلال ممارستو لدوره التوجيهي والتنظيمي لمختمف الهيئات والمؤسسات، كما يقوم بضبط النشاط الاقتصادي و معاقبة الممارسات المنافية لممنافسة، وكذا تقديم بعض الإعفاءات لبعض الممارسات الاقتصادية منها التجميعات، والاتفاقات المحظورة، وذلك بهدف تشجيع المنافسة. و يقوم مجمس المنافسة بنفس الدور بتقديمو الاستشارة في المجال الذي يختص فيو، من خلال تعاونو مع سمطات الضبط القطاعية.en_US
dc.language.isoaren_US
dc.publisherAbdelhafid boussouf university Centre milaen_US
dc.titleدور مجلس المنافسة في ضبط النشاط التسويقي بالجزائزen_US
dc.title.alternativeدراسة تحليلية لمجلس المنافسة الجزائزيen_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Business and management economics

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
mémoire bilal.pdf3,27 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.