Please use this identifier to cite or link to this item: http://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/226
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorنبيلة, باديس, لطرش صبرينة-
dc.date.accessioned2020-10-21T08:16:43Z-
dc.date.available2020-10-21T08:16:43Z-
dc.date.issued2018-04-23-
dc.identifier.urihttp://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/226-
dc.descriptionCette étude thématique vise à mettre en évidence les risques pour le consommateur ainsi que des mécanismes de protection dans le cadre du e-marketing, qui est un sousensemble du commerce électronique qui utilise les médias électroniques pour effectuer des activités de marketing. L’étude a confirmé que l'e-marketing a conduit à l'expansion des marchés et d'accroître la part de marché de la plupart des institutions et beaucoup de consommateurs qui sont exposés à des risques liés à ce type de transactions, qui ont nécessité des recherches sur les mécanismes qui atténueraient les risques et protégeraient le consommateur contre ces risques, l'étude a conclu qu'il est nécessaire de le protéger en éduquant une fille. Comment l'utiliser, et faire la distinction entre la publicité qui atteint son objectif et la publicité électronique trompeuse, ainsi que la protection contre le contrôle gouvernemental sur la qualité des produits.en_US
dc.description.abstractتهدف هده الدراسة إلى إبراز المخاطر التي يتعرض لها المستهلك الالكتروني وآليات حمايته في ظل التسويق الإلكتروني الذي يعد مجموعة فرعية من الأعمال الإلكترونية التي تستخدم الوسائط الإلكترونية لأداء الأنشطة التسويقية. لقد أكدت الدراسة ن التسويق الإلكتروني أدى إلى توسيع الأسواق وزدة الحصة السوقية لمعظم المؤسسات وجدب العديد من المستهلكين، الذين يتعرضون بدورهم إلى مخاطر نتيجة هذا النوع من التعاملات، الأمر الذي استوجب الاهتمام والبحث في الآليات التي من شأ نها التخفيف من الأخطار وحماية المستهلك منها، وتوصلت الدراسة إلى ضرورة حماية المستهلك من خلال توعيته بنتائج الانترنت، وكيفية استعمالها والتمييز بين الإعلان الذي يحقق له هدفه وبين الإعلان الالكتروني المضلل وأيضا حمايته عن طريقة المراقبة الحكومية لجودة المنتجاتen_US
dc.language.isoaren_US
dc.publisherAbdelhafid Boussouf University centre- Milaen_US
dc.relation.ispartofseries03;-
dc.subjectالتسويق الالكتروني ، المستهلك الالكتروني ، حماية المستهلكen_US
dc.subjecte-marketing, consommateur, protection du consommateur.en_US
dc.titleالتسويق الإلكتروني وآليات حماية المستهلكen_US
dc.typeArticleen_US
Appears in Collections:Business and management economics

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
64.pdf888,83 kBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.