Please use this identifier to cite or link to this item: http://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/218
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorسامية, بولعسل,ملواح هدى-
dc.date.accessioned2020-10-19T09:13:54Z-
dc.date.available2020-10-19T09:13:54Z-
dc.date.issued2018-04-23-
dc.identifier.urihttp://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/218-
dc.descriptionL'objectif de cette recherche est l'accès à l'utilisation de la marque en tant que mécanisme de protection du consommateur électronique, en utilisant la méthode descriptive analytique. Samsung, l'une des plus grandes sociétés dans l'électronique au monde, ont adopté le rôle qui lui incombe dans la protection de ses consommateurs, grâce à leur permettre d'obtenir des informations exactes sur l'origine des produits, ainsi de protéger également leurs téléphones contre les virus qui pourraient être soumis à l'utilisation du réseau web.en_US
dc.description.abstractيهدف هذا البحث إلى الاطلاع على كيفية استخدام العلامة التجارية كآلية لحماية المستهلك الالكتروني، وذلك ʪستخدام المنهج الوصفي التحليلي، حيث نجد شركة " ،"Samsungوالتي تعد إحدى أهم الشركات العالمية في الالكترونيات، حيث اعتمدت على الدور المنوط đا في حماية مستهلكيها من خلال تمكينهم من الحصول على المعلومة الصحيحة عن مصدر المنتجات، وأيضا حماية هواتفهم من الفيروسات التي يمكن التعرض لها عند استخدامهم للشبكة العنكبوتيةen_US
dc.language.isoaren_US
dc.publisherAbdelhafid Boussouf University centre- Milaen_US
dc.relation.ispartofseries03;-
dc.subjectSamsung المستهلك الالكتروني، العلامة التجارية، شركةen_US
dc.subjectConsommateur électronique, la marque , L’entreprise "Samsung".en_US
dc.titleنموذجا- Samsung العلامة التجارية كأداة لحماية المستهلك الالكتروني - شركةen_US
dc.typeArticleen_US
Appears in Collections:Business and management economics

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
53.pdf729,82 kBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.