Please use this identifier to cite or link to this item: http://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/177
Title: دور التسویق السیاحي في الترویج لولایة میلة كمنطقة جذب سیاحي
Other Titles: The role of the tourism marketing in the promotion of MILA as a tourist attraction
Authors: فيروز, قطاف, قطاف عقبة
Keywords: هدفت هذه المقالة إلى دراسة الدور الذي یلعبه التسویق السیاحي في الترویج لولایة میلة سیاحیا، و التركیز على أهم المقومات السیاحیة بالولایة و أنواع السیاحة وخطط الاستثمار المستقبلي خاصة أمام نقص مؤسسات العرض السیاحي كالفنادق والوكالات السیاحیة وضرورة تطویر خدماتها و الاستفادة من التظاهرات للتعریف بالمناطق السیاحیة بالولایة و الترویج لها
secteur touristique, marketing touristique, promotion touristique, wilaya de Mila.
Issue Date: Jun-2017
Publisher: Abdelhafid Boussouf University centre- Mila
Series/Report no.: 05;
Abstract: هدفت هذه المقالة إلى دراسة الدور الذي یلعبه التسویق السیاحي في الترویج لولایة میلة سیاحیا، و التركیز على أهم المقومات السیاحیة بالولایة و أنواع السیاحة وخطط الاستثمار المستقبلي خاصة أمام نقص مؤسسات العرض السیاحي كالفنادق والوكالات السیاحیة وضرورة تطویر خدماتها و الاستفادة من التظاهرات للتعریف بالمناطق السیاحیة بالولایة و الترویج لها
Description: Le but de cet article est d'étudier le rôle joué par le marketing touristique dans la promotion de la wilaya de Mila comme destination touristique, en se concentrant sur l’infrastructure touristique, types de tourisme et plans d'investissement futurs dans la wilaya. en particulier face au manque d'institutions touristique telles que les hôtels et les agences de tourisme et la nécessité de développer leurs services et de profiter des événements pour faire connaître et promouvoir les zones touristiques de la wilaya.
URI: http://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/177
ISSN: 2392-5361
Appears in Collections:Business and management economics

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
د-قطايف فيروز.pdf4,87 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.