Please use this identifier to cite or link to this item: http://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/824
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorبشنون, أية-
dc.date.accessioned2021-01-19T10:03:49Z-
dc.date.available2021-01-19T10:03:49Z-
dc.date.issued2020-06-
dc.identifier.citationتخصص: لسانيات تطبيقيةen_US
dc.identifier.other800-2928-
dc.identifier.urihttp://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/824-
dc.descriptionLe domaine de l'éducation a connu une réforme visant à améliorer et à organiser le processus éducatif et à adopter un nouveau type d'éducation et à enseigner avec compétences. Les résultats de cette étude ont révélé le succès de l'enseignement basé sur cette nouvelle perception, l'étude étant appliquée à deux sections de la moyenne de quatrième année. Cette recherche vise à éclairer la réalité des curricula d'enseignement de deuxième génération selon l'approche par compétences, comment les appliquer aux élèves de quatrième année intermédiaire, et connaître l'étendue de leur application réelle dans toutes les activités du livreen_US
dc.description.abstractشهد مجال التربية والتعليم إصلاحا يهدف إلى تحسين و تنظيم السيرورة التعليمية ٕ واتباع نوع جديد في التعليم، والتدريس بالكفاءات، وقد كشفت نتاج هذه الدراسة عن نجاح التعليم بالاعتماد على هذا التصور الجديد، حيث طبقت الدراسة على قسمين من أقسام السنة الرابعة متوسط. يهدف هذا البحث إلى تسليط الضوء على واقع مناهج التدريس للجيل الثاني وفق المقاربة بالكفاءات، وكيفية تطبيقها على تلاميذ السنة الرابعة متوسط، ومعرفة مدى التطبيق الفعلي لها في كل أنشطة الكتابen_US
dc.language.isoaren_US
dc.publisherAbdelhafid boussouf university Centre milaen_US
dc.titleبناء الكفاءات في كتب الجيل الثانيen_US
dc.title.alternative- كتاب السنة الرابعة متوسط -أنموذجاen_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Arabic language and literature

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
بناء الكفاءات في الجيل الثاني.pdf8,65 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.