Please use this identifier to cite or link to this item: http://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/236
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorفايزة, سبع, بن يعقوب الطاهر-
dc.date.accessioned2020-10-22T12:16:08Z-
dc.date.available2020-10-22T12:16:08Z-
dc.date.issued2018-04-23-
dc.identifier.urihttp://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/236-
dc.descriptionLa publicité électronique est un outil clé pour transmettre des valeurs, des idées et des modèles de comportement, comme toute autre publicité, mais elle peut avoir une incidence négative sur la psychologie du consommateur et augmenter le risque d'infraction. Par conséquent, nous visons à mettre en évidence les mécanismes de protection des consommateurs face à la publicité électronique, après avoir examiné les différents concepts liés à la publicité électronique et à la protection des consommateurs.en_US
dc.description.abstractيعد الإعلان الإلكتروني أداة رئيسية لنقل القيم والأفكار والأنماط السلوكية، شأنه في ذلك شأن أي إعلان آخر، ومع ذلك يمكن أن ينعكس سلباً على نفسية المستهلك ويزيد من مخاطر الإخلال بحقوقه. لذلك Ĕدف من خلال هذه الورقة البحثية إلى إبراز آليات حماية المستهلك في مواجهة الإعلاʭت الالكترونية، وذلك بعد استعراض مختلف المفاهيم المتعلقة ʪلإعلان الإلكتروني وحماية المستهلكen_US
dc.language.isoaren_US
dc.publisherAbdelhafid Boussouf University centre- Milaen_US
dc.relation.ispartofseries03;-
dc.subjectالمستهلك، حماية المستهلك، الإعلان، الإعلان الإلكترونيen_US
dc.subjectconsommateur, Protection du consommateur, Publicité, Publicité électroniqueen_US
dc.titleآليات حماية المستهلك في مواجهة الإعلات الإلكترونيةen_US
dc.typeArticleen_US
Appears in Collections:Business and management economics

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
96.pdf818,28 kBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.