Please use this identifier to cite or link to this item: http://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/1641
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorفيروز, د-قطاف-
dc.date.accessioned2022-03-02T10:02:19Z-
dc.date.available2022-03-02T10:02:19Z-
dc.date.issued2017-06-
dc.identifier.issn2392 - 5361-
dc.identifier.urihttp://dspace.centre-univ-mila.dz/jspui/handle/123456789/1641-
dc.descriptionLe but de cet article est d'étudier le rôle joué par le marketing touristique dans la promotion de la wilaya de Mila comme destination touristique, en se concentrant sur l’infrastructure touristique, types de tourisme et plans d'investissement futurs dans la wilaya. en particulier face au manque d'institutions touristique telles que les hôtels et les agences de tourisme et la nécessité de développer leurs services et de profiter des événements pour faire connaître et promouvoir les zones touristiques de la wilayaen_US
dc.description.abstractهدفت هذه المقالة إلى د ا رسة الدور الذي یلعبه التسویق السیاحي في الترویج لولایة میلة سیاحیا، و التركیز على أهم المقومات السیاحیة بالولایة و أنواع السیاحة وخطط الاستثمار المستقبلي خاصة أمام نقص مؤسسات العرض السیاحي كالفنادق والوكالات السیاحیة وضرورة تطویر خدماتها و الاستفادة من التظاه ا رت للتعریف بالمناطق السیاحیة بالولایة و الترویج لهاen_US
dc.language.isoaren_US
dc.publisherAbdelhafid boussouf university Centre milaen_US
dc.relation.ispartofseriesالعدد05;-
dc.subjectالقطاع السیاحي، التسویق السیاحي، الترویج السیاحي، ولایة میلةen_US
dc.subjectsecteur touristique, marketing touristique, promotion touristique, wilaya de Milaen_US
dc.titleدور التسویق السیاحي في الترویج لولایة میلة كمنطقة جذب سیاحيen_US
dc.title.alternativeThe role of the tourism marketing in the promotion of MILA as a tourist attraction.en_US
dc.typeArticleen_US
Appears in Collections:Business and management economics



Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.